SOTEP

Site Officiel pour le Traitement de l'éjaculation Précoce

Techniques pour retarder son éjaculation

Réponse sur la circoncision traduite d'un forum étranger

Bonjour à tous.Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain et il souffre d'éjaculation précoce. On est allés voir un andrologue-urologue et il a constaté que mon petit copain avait un "anneau" qui, au moment de l'erection, le serrait et provoquait ainsi une éjaculation. Il a proposé à mon copain de faire une circoncision. Cela m'inquiète car je me suis renseignée sur la circoncision, et outre la douleur, il risque de ressentir moins de plaisir qu'avant. J'aimerais savoir si quelqu'un avait eu recourt à cette intervention chirurgicale, si elle avait été efficace, et si son plaisir au cours des relations sexuelles avait réellement baissé. Merci d'avance. Répondre
+ Re : Ejaculation précoce & circoncision sensible 25/7 - 09h10
bonjour Mégaline, alors je pense de suite de dire NON!!!pas de circoncision car non seulement cela est douloureux pour lui autant physique que moral, mais je persiste a dire, et ceci par plusieures experiences que cela diminue le plaisir de l'homme!!!!!non stop aux massacre des hommes.Par contre une circoncision PARTIELLE peut aider mais il faut bien qu'elle soit partielle!!!......je te souhaite bon courage dans votre decision.

Plébisciter Répondre
+ Re : Ejaculation précoce & circoncision gives 14/7 - 21h50
J'ai 56 ans, je me suis fais circoncire à 24 ans et j'ai toujours le même plaisir. Pour retarder l'éjaculation voici une solution radicale ou presque il suffit d'appuyer assez fortement avec un ou plusieurs doigts en ligne durant une dizaine de secondes l'endroit entre l'anus et les testicules, ou l'on sentira comme un muscle assez tendu, mais plutot près des testicules. L'effet est garanti. La sensation d'arriver à éjaculer diminue instatanément, et l'érection diminuera. Cela est absolument indolore. On peut en faire l'essai tout seul d'abord en se masturbant. Ce procédé je l'ai découvert dans un résumé du kama sutra. Bonnes chances

Plébisciter Répondre
+ Re : Ejaculation précoce & circoncision romain 13/6 - 22h31
si votre copain se fait circoncire ne vous inquiétez pas , c'est une opération simple et pas trés douleureuse, aprés il n'aura plus de probleme avec son prepuce et ça devrait résoudre son éjaculation precoce . Dans son cas une circoncision partiel peut être réaliser , seul l'anneau non élastique pourais être enlevé, il conserve ainsi une partie de son prepuce . romab@oreka.com

Plébisciter Répondre
+ Re : Re : Ejaculation précoce & circoncision Dr LB 13/6 - 22h38
Oui, on peut faire une plastie du prépuce qui n'est pas une circoncision jusqu'au sillon balano-préputial, mais un dessérement du prépuce ( phimosis ) . Parfois s'associe une briéveté du frein qui est également rallongé. Toutefois le symptome EJP devra quand même être réeduqué.

Plébisciter Répondre
+ Re : Ejaculation précoce & circoncision Anonyme 13/6 - 19h55
Bonjour, moi j'ai eu cette opération dans le même objectif, mais il n'y a pas eu de résultat immédiat, j'avais toujours envie de jouir rapidement. Je me suis éduqué moi-même par la suite. Par contre il m'arrive souvent en effet de regretter mon prépuce, qui était source de pas mal de plaisir car partie très sensible... Il faut donc peut-être élargir le prépuce, mais essayer de le conserver. On me l'avait d'ailleurs proposé, tout en me prévenant que je devais peut-être revenir si cela ne suffisait pas. J'aurai dû essayer cette option plus "douce"..

Plébisciter Répondre
+ Re : Ejaculation précoce & circoncision Bill 13/6 - 19h13
Coucou.. je suis circoncis depuis que j'ai 15 ans et franchement, ça m'a libéré (avant ça me serrait quand je bandais, et en effet j'éjaculais rapidement.. ou alors je débandais). maintenant, j'en profite à fond.. et ma femme aussi. il faut qu'il le fasse à mon avis, sans hésiter!

Plébisciter Répondre
+ Re : Re : Ejaculation précoce & circoncision un gar 7/8 - 22h52
je suis circoncit et je peu dire ke je prend mon pied comme un fou et c pa pour autant que je narive pa a me controler au contraire je metrise tré bien la circoncision en plus c hygiénique pa besoin de decaloter voila.

Plébisciter Répondre
+ Re : Re : Re : Ejaculation précoce & circoncision un mec 17/8 - 19h47
a voila je lattendai ce message, la circoncision partielle est terrible , j'ai été circonci kel mois apres ma naissance,( sans etre d'obedience judaïke cf. eli semoune lolll) et c carrement plu hygienike et le glan est libre et permet davoir un plaisir enorme.

Site sécurisé https://www.ejaculationprecoce.com © - Contact