SOTEP

Site Officiel pour le Traitement de l'éjaculation Précoce

Techniques pour retarder son éjaculation

Étape 1

Quand vous avez une bonne érection, allongez-vous, fermez les yeux, et masturbez vous. Vous devez vous concentrer sur vos sensations physiques, de sorte que quand vous sentez que vous allez éjaculer vous arrêter jusqu'à que vous soyez calmé.

Ceci peut sembler difficile au début, mais ça devient rapidement plus facile. Quelques hommes trouvent plus facile de s'arrêter en serrant leur pénis fermement juste sous les gland.

Voici une image de la technique de compression (où le partenaire la fait) Vous ou votre partenaire devrait serrer l'axe de votre pénis juste au-dessous de la base de votre gland entre votre pouce et l'index. (cliquez pour agrandir l'image)



Quand votre envie d'éjaculer est passée, elle - ou vous - peut recommencer à masturber:



Masturber jusqu'à ce que vous sentiez encore l'envie d'éjaculer arriver, sur quoi arrêtez une fois de plus pendant une minute entière.

Ce processus est répété trois fois, à la quatriéme fois continuez jusqu'à que vous éjaculiez.

Chaque phase de ce cycle vous portera à un plus grand niveau d'éveil, ainsi vous apprenez déjà à contrôler un niveau élevé d'exitation qui dans le passé vous aurez simplement et inévitablement mené à éjaculer.

Faites ceci 3 fois par semaine pendant 2 semaines.

Étape 2

Vous pouvez déjà sentir que vous avez un certain contrôle de la synchronisation de votre orgasme.

En ralentissant votre masturbation, ou en l'arrêtant tout à fait, vous avez pu avoir découvrir un nouveau niveau de contrôle de ce qui a précédemment semblé être un processus imparable.

La prochaine étape est d'apprendre comment garder votre contrôle à un niveau élevé sans venir.

Par exemple, si 10 signifiaient que vous alliez venir, alors vous viseriez à vous garder à 7,5 ou à 8.

Quand vous vous masturbez et que vous êtes à 6 ou 7 vous pouvez ralentir, essayant de maintenir un niveau de contrôle élevé.

Si vous le perdez soudainement et éjaculez, bien, essayez encore la fois prochaine!

Vous pouvez employer la technique de compression pour aider . A vous de voir ce que vous trouvez plus facile à employer.

Après avoir essayé ceci pendant plusieurs fois, vous devriez constater que vous pouvez contrôler des situations de plus hat niveau d'exitation qu'auparavent où vous étiez sur le bord d'ejaculer où même où vous ne pouviez vous retenir.

Maintenant le but est de pouvoir tenir 15 minutes, et puis vous laissiez disparaître votre nevie d'éjaculer tout de suite, vous constaterez que l'intensité de vos orgasmes est beaucoup plus grand et plus intense!

Vous devez faire cette approche progressivement , le mieux est trois fois par semaine.

Quand vous pratiquez à plusieurs reprises, ce deviendra la réponse normale dans votre corps - juste comme votre ejaculation rapide est votre réponse normale en ce moment.

Étape 3

Pour dépasser les 15 minutes et arriver à contrôler totalement votre éjaculation vous devrez apprendre à serrer et détendre les muscles à la base de votre pénis (le muscle de PC).

Les effets sont différents selon les hommes.Selon la contraction que vous opérez sur le muscle PC vous atteindrez l'orgasme plus ou moins rapidement.

Cependant, les avantages d'apprendre comment contracter et détendre ces muscles dépassent pouvoir ralentir ou accélérer votre orgasme.

Vous verrez que cela permet d'éjaecter plus loin son sperme et donc d'augmenter votre plaisir.

Si vous ne savez pas ce qu'est le muscle PC c'est celui que vous employez pour vous arrêter d'uriner en plein milieu d'un besoin lorsque vous êtes dérangé par exemple.

Le gonflement du pénis quand vous contractez ou serrez le muscle est un signe que vous vous exercez correctement!

Étape 4

Après, vous pouvez coupler les étapes 2 et 3 (si vous ne l'avez pas déjà fait) en employant un lubrifiant pour vous masturber (vaseline) qui imitera l'environnement vaginal.

Après plusieurs (3 ou 4) épreuves de cette sorte, vous et de votre partenaire peuvent pratiquer la commande éjaculatoire tandis que vous êtes à l'intérieur de son vagin.

Étape 5

Vous allez faire l'amour avec votre partenaire dessus tandis que vous vous trouvez sur votre dos. Vous pouvez mettre votre pénis à l'entrée à son vagin ou juste à l'intérieur de lui, et voyez ce qui se passe.

Si vous vous sentez venir, sortez jusqu'à que la sensation passe. Rappelez-vous que l'idée est de maintenir votre niveau de contrôle et de ne surtout pas éjaculer.

Rééssayez de nouveau, en serrant votre pénis (voyez qu'étape 1) .

Quand vous vous sentez en mesure, avec votre partenaire sur le dessus, mettez votre pénis à l'intérieur de son vagin et puis guidez-la de haut en bas avec vos mains sur ses hanches jusqu'à ce que vous soyez au niveau 7,5 ou 8 - et gardez-la de cette façon en ajustant les mouvements de votre partenaire.

Cessez tous mouvements si vous êtes trop près de venir. Votre envie d'éjaculer diminuera , vous pouvez alors reprendre vos mouvements, faisant une pause de nouveau quand vous près du point de l'inévitabilité éjaculation.

Il est important que pendant les trois premières répétitions de cet ordre vous n'éjaculiez pas.

Cependant, sur la quatrième répétition, laissez-vous aller, en vous concentrant sur la façon dont vous êtes et ejaculez.

La chose cruciale est que vous essayez et vous concentrez sur ce que vous sentez juste avant, de sorte que vous sachiez quand vous êtes prêt à éjaculer vous pourez alors arrêter le processus avant qu'il se produise.

Après trois ou quatre sessions de "lovemaking=faire l'amour" en utilisant ce processus, vous pourriez répéter l'exercice en position côte à côte pour trois ou quatre sessions de plus- et puis faites le pour finir avec l'homme sur le dessus, position du missionnaire.

Répétez cet exercice autant de fois que vous voulez jusqu'à ce que vous soyez confiant et que vous puissiez commander votre ejaculation - le but de l'exercice étant de choisir le moment de votre éjaculation.

Ceci peut prendre de 2 à 10 semaines et parfois quelques mois pour obtenir le contrôle total d son éjaculation.

Et rappelez-vous surtout de demander à votre partenaire ce qu'elle veut chaque fois que vous avez eu un orgasme.

Elle peut être heureuse juste de vous voir heureux, ou elle peut vouloir une stimulation clitoridienne à l'orgasme.

Parler avec l'un l'autre au sujet de ce que vous voulez faire et la façon dont il se sent.

Vous devez communiquer ceci vous aidera à vous sentir confiant et sexuellement détendu.

Rappelez-vous que la pratique est souvent la chose la plus efficace que vous pouvez faire pour développer un contrôle plus efficace de quand vous avez un orgasme.

Il est important de se rappeler qu'il y aura des périodes où vous ne pourrez pas commander votre orgasme.

Mais ne demeurez pas sur un échec - riez et plaisantez avec votre partenaire au sujet du processus - le sexe est censé être amusement, pas une épreuve!

Site sécurisé https://www.ejaculationprecoce.com © - Contact