SOTEP

Site Officiel pour le Traitement de l'éjaculation Précoce

Techniques pour retarder son éjaculation

Technique dîte classique

Comment faire pour s’en sortir ? Demander de l’aide ! À qui ? Mais à ta nana pardi ! Conseils pour vous en sortir à deux…

Question : que fait, en général, un mec qui éjacule trop vite pour réussir quand même sa prestation ?
Réponse : Il évite d’être trop stimulé (de peur que ça aille encore plus vite, il esquive les caresses), et il va droit au but (pénétration expresse) pour ne pas éjaculer avant d’avoir pu montrer qu’il était un homme. Et plus il est rapide, plus il a peur d’être assimilé à un lapin, et plus il accentue cette réaction.
Résultat, il a tout faux ! C’est le contraire qui fonctionne.
Solution :
Il faut absolument apprendre à demander des caresses à ta copine. C’est extrêmement important. As-tu remarqué qu’on dit toujours "les filles ont besoin de beaucoup de préliminaires… " Les mecs un peu au courant le savent et pratiquent pour la plus grande joie de leur partenaire ! Mais qui ajoute : "les garçons ont besoin de beaucoup de préliminaires" ? Personne. Et bien si, on te l’affirme : "les garçons ont besoin de beaucoup de préliminaires même et surtout quand ils n’en ont pas conscience." Pourquoi ? À quoi ça leur sert ces caresses ? Pas du tout à déclencher une excitation. Merci, ils n’en ont pas besoin comme les filles ! ;-)
Ces caresses, elles servent à faire diffuser l’excitation à tout leur corps. Car en général, quand un homme est jeune, son excitation, c’est du concentré pur, 100 % naturel, et c’est bourré d’énergie. Et c’est ce concentré brut qui provoque une éjaculation en décollage de fusée. Si, grâce à des caresses corporelles sur tout le corps et non pas uniquement centrée sur les zones sexuelles, ce concentré diffuse, l’excitation sexuelle se détend, se dilue, et devient parfaitement contrôlable. Pour cela, il faut donc accepter de rester un peu passif, de se laisser caresser et d’apprécier la sensation ! Tout un monde de sensations et de plaisirs à découvrir.

Alors, comme cadeau de Noël demande des caresses, et encore des caresses ! Zut, c’est trop tard ? Ne te décourage pas, il y a encore la Saint-Valentin, ton anniversaire, le nouvel an chinois, etc

Comment retarder l'ejaculation?

Méthode de Masters et Johnson

Le meilleur moyen de combattre l'ejaculation prématuré est de commander les sensations amenant à l'orgasme. La méthode de Masters et Johnson fait cela. La méthode de Masters et Johnson exige beaucoup de patience et de pratique, mais est très efficace. Suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez vouloir commencer par le masturbation. Commencez jusqu'au point relativement près de l'apogée, et arrêtez, et détendez vous avant de recommencer . Chaque fois que vous faites ceci, allez de plus en plus près de l'orgasme jusqu'à ce que vous ne puissiez pas le commander plus longtemps. La répétition de ce procédé un certain nombre de fois à différentes occasions vous aidera à apprendre où votre point d'apogée est. Une fois que vous avez une idée de votre "point de non retour" vous devriez pouvoir amener votre partenaire à l'orgasme.

La meilleure manière de pratiquer cette méthode est de mettre au courant votre partenaire de votre problème, bien que vous puissiez essayer par vous-même. Avec votre partenaire, commencez par la stimulation non-coital (comme le masturbation ou le sexe oral) et permettez-vous graduellement d'atteindre ce point juste avant l'ejaculation. À ce point, signalez à votre partenaire d'arrêter(souvent ceci est fait avec une compression) et permettez-vous de perdre partiellement votre érection.

Répétez ces étapes plusieurs fois . Vous devrez pratiquer ces étapes pendant plusieurs jours avant d'essayez des vrais rapports avec coït. Une fois que vous êtes prêt ,essayer une pénétration, allongez-vous sur votre dos et diriger votre partenaire pour vous permettre de la pénétrer lentement . Dès que vous estimerez que vous êtes sur le point d'éjaculer, signaler le à votre partenaire ou donner une poussée douce vers le haut. Détendez vous un peu, puis commencez encore. Vous devriez bientôt pouvoir commander votre ejaculation et avoir du plaisir sexuel.

Bien que la méthode soit extrêmement efficace, elle pourrait prendre des semaines avant que vous lui obteniez la droite juste. Rappelez-vous, soyez patient et essai pour ne pas faire trop de pression sur la situation. Si vous ne l'obtenez pas la première fois, gesticulez-l'au loin et rappelez-vous que vous travaillez vers quelque chose qui prend du temps. Si vous avez toujours l'ennui, ne hésitez pas à entrer en contact avec un therapist de sexe pour des conseils.

La technique de compression

La technique de compression est juste une variation de la méthode de Masters et Johnson, sauf que la partenaire aidant serre le bout ou la base du pénis juste avant le point d'apogée pour décommander l'orgasme. La "compression" expulse le sang du pénis et réduit l'érection. Vous pouvez employer la technique de compression seulement si la méthode de Masters et Johnson ne fonctionne pas.

D'autres techniques

Se masturber avant l'acte est une technique employée par beaucoup de jeunes hommes pour augmenter leur niveau de contrôle. On pense que le masturbation avant l'activité sexuelle diminue la quantité de désir.

Le port du préservatif est un moyen efficace de réduire la quantité de stimulation éprouvée pendant l'acte sexuel. Quelques hommes constatent qu'un préservatif les aide à empêcher l'ejaculation prématuré en abaissant leur éveil. Si un préservatif ne diminue pas assez la stimulation, vous pouvez en mettre 2 l'un sur l'autre.

Les positions sexuelles peuvent affecter la capacité d'un homme de commander son ejaculation. La position typique de "missionnaire" (sur votre partenaire) n'est pas la meilleure position pour contrôler son éjaculation. Préférez les positions où vous pouvez vous retirer facilement en cas de montée soudaine : levrette, couchée sur le côté.



Site sécurisé https://www.ejaculationprecoce.com © - Contact